News

20.01.2020 à 18h56 par - Rédacteur en Chef

Dying Light 2 : Prévu initialement pour le printemps 2020, le voilà reporté !

Les morts attendront

2020, année de transition s’il en est, débute sans surprise avec des reports. Après l’annonce de la sortie Cyberpunk 2077 repoussée au mois de septembre, voilà que Dying Light 2 inscrit son nom sur la liste des retardataires.

Ses développeurs espéraient le sortir dans le courant du printemps prochain mais il faudra patienter jusqu’à une période ultérieure que Techland ne définit pas dans son communiqué, publié sur Twitter et à retrouver un peu plus bas. Comme d’habitude, le développeur s’excuse auprès des joueurs et justifie ce report par un besoin de temps supplémentaire pour permettre au jeu d’atteindre ses objectifs qualitatifs.

Pas très loquace jusqu’ici et plutôt avare lorsqu’il s’agit de montrer Dying Light 2, Techland a néanmoins évoqué il y a peu la volonté d’aller plus loin pour ce second épisode, que ce soit sur le fond en diversifiant le gameplay mais aussi la forme : le jeu devrait sortir aussi sur Xbox Series X et PS5. On imagine que cette volonté d’être présent sur tous les supports demande un certain investissement et dans le cas de Dying Light 2, du temps.

Souhaitons que ce temps de développement supplémentaire ne soit pas trop long mais surtout, qu’il permette à Techland de frapper encore plus fort qu’il ne l’avait déjà fait avec le très bon Dying Light sur Xbox One.

  • 22.01 à 08:00

    Et bien mon planning du 2e trimestre s’est grandement allégé avec tous ces reports!
    Je vais devoir aller fouiner dans les jeux mis de côté lors des dernières années! ^^

    Dommage, ce Dying Light 2, je l’attendais de pied ferme. J’avais plutôt bien aimé le 1.

  • 21.01 à 05:28

    Décidément c’est la foire au report…

  • 21.01 à 10:08

    Ils se sont dit qu’il fallait faire un jeu beaucoup moins générique que le premier et retirer le coté rpg stats inutile pour ne garder que le fun et des armes qui durent plus longtemps.

  • 20.01 à 10:44

    Il faut envoyer chwal enquêter sur tous ces reports !!!
    Lui seul aura le fin mot de l’histoire !

    :D

  • 20.01 à 10:28

    Allez, un report de Doom Eternal et on est bon !!! :mrgreen:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+