News

22.01.2020 à 08h06 par - Rédacteur en Chef

RED DEAD ONLINE : Nouveautés dans le catalogue sur Xbox One

Disponible aussi sur PC et Stadia

[Communiqué de presse]

NOUVEAUTÉS DANS LE CATALOGUE ET REPAIRE DE BEAVER HOLLOW

NOUVEAUX VÊTEMENTS ET INTERACTIONS SUR XBOX ONE, PC ET STADIA

Pour les joueurs sur Xbox One, PC et Stadia : découvrez quatre nouveaux éléments vestimentaires et cinq nouvelles interactions dans Red Dead Online, ainsi que le repaire des Rejetons de Murfree à Beaver Hollow.

Éléments vestimentaires :

  • Double cartouchière Salizzo
  • Bottes Rulfo
  • Chapeau Starret
  • Demi-jambières Gordillo

Interactions :

  • Coup de chapeau
  • Hurlement
  • Rire jovial
  • Geste subtil
  • Face à face

BONUS ET AVANTAGES

OFFRES SUR LES RANGS, BONUS D’EXPÉRIENCE POUR LES PERSONNAGES ET BIEN PLUS
 RDO-22-01-2020

Vous cherchez à améliorer vos armes, vos munitions et vos provisions ? Profitez de 30 % de réduction sur les améliorations pour canonsmireslunettes et crosses (gravures exclues), ainsi que de réductions sur les recettes et schémas disponibles chez le recéleur, permettant par exemple de confectionner des flèches enflammées ou des réanimateurs spéciaux pour cheval.

Les joueurs qui parviennent à atteindre le rang 10 avant le 27 janvier pourront se procurer l’arme de leur choix à -30 %. Tentez d’atteindre le rang 20 avant la même date pour profiter de 30 % de réduction sur un cheval. N’oubliez pas de vous rendre dans la section Avantages pour bénéficier de ces promotions et de toutes les autres offres et récompenses en cours

.

Pour bénéficier du bonus de 50 % d’expérience, embarquez-vous dans des missions en mode exploration en rendant par exemple visite à Josiah Trelawny ou Sean Macguire, ou bien prêtez main forte à Horley dans Une terre d’opportunités.

Les abonnés Twitch Prime ayant associé leur compte Rockstar Social Club bénéficient de 10 % de réduction supplémentaire et peuvent obtenir le sac de collectionneur et l’alambic en cuivre poli gratuitement (rendez-vous sur Twitch Prime pour vous inscrire). Les abonnés à PlayStation Plus peuvent toujours obtenir leur couleur supplémentaire gratuite pour la veste Leavitt.

Ceux qui ont vérifié leur adresse e-mail sur le Social Club et activé la vérification en deux étapes entre le 7 et le 13 janvier recevront dans la section Avantages leur récompense de 5 lingots d’or à utiliser pour le passe du hors-la-loi n°2, la licence de chasseur de primes, l’étal de boucher de marchand ou le sac de collectionneur selon ce qu’ils possèdent déjà.

On en parle aussi

Planning

+