News

23.01.2020 à 21h42 par - Rédacteur

Dragon Ball Z: Kakarot : Un DLC tiré du film Battle of Gods ?

Dragon Ball fait le plein de Super

Que nous réservent Bandai-Namco et CyberConnect2 pour le suivi de Dragon Ball Z: Kakarot ? Des dataminers ont peut-être mis le doigt sur la réponse en fouillant les données du jeu disponible depuis seulement quelques jours.

Au cours de leur recherche, ils sont en effet tombés sur des modèles 3D de personnages qui ne sont pas dans le jeu d’origine. On penchait d’ailleurs plutôt sur l’incorporation de scénarios tirés de films de la franchise Dragon Ball Z, mais il semblerait que l’éditeur japonais ait plutôt choisi de poursuivre l’aventure du côté de Dragon Ball Super, via l’arc Battle of Gods (également disponible en film).

Car comme vous allez le découvrir ci-dessous, les personnages trouvés dans les données du titre sont Beerus, Whis, et Vegeta en version God et Blue. Il ne reste donc plus qu’à attendre une confirmation de la part de l’éditeur, qui expliquait récemment vouloir intégrer un seul scénario, en deux parties distinctes.

En extrapolant un peu, on pourrait donc retrouver tout l’anime Dragon Ball Super, avec d’un côté les arcs Battle of Gods et Resurrection de F, et de l’autre les arcs Champa, Trunks du futur et Survie de l’univers.

EO-vkr2VUAEfAam

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+