News

23.01.2020 à 09h59 par - Rédacteur

Place au carnage : deux jeux entièrement jouables gratuitement ce week-end

Du sang et des pannes

Après une longue pause, les Free Play Days reprennent de plus belle avec deux jeux assez récent qui sont dès à présent accessibles totalement gratuitement pour les membres Gold du Xbox Live et abonnés au Xbox Game Pass Ultimate.

On trouve d’un côté le très bon Wreckfest, véritable enfer pour les conducteurs qui ne supportent pas d’avoir la moindre éraflure sur leur carrosserie. Le jeu développé par les spécialistes finnois de BugBear Entertainment et édité par THQ Nordic ne devrait pas vous laisser insensibles si vous êtes à la recherche d’un jeu de voiture clairement orienté arcade. Une petite réduction de 20% est appliquée en ce moment (31,99 euros) histoire de vous inviter à franchir le pas si le week-end d’essai a été concluant.

En deuxième choix on retrouve un titre un peu plus énigmatique à nos yeux. Tiré de l’excellente série de film mettant en scène Woody Harrelson et Emma Stone, Zombieland: Double Tap – Road Trip est un twin-stick shooter qui ne demande qu’à être essayé pour savoir ce qu’il vaut. Pour ceux qui n’auraient pas le temps d’en venir à bout avant lundi, le jeu est également en promotion et affiché à 23,99 euros en ce moment, soit une remise de 40%.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+