News

31.01.2020 à 12h11 par - Rédacteur

Games with Gold : Les premiers jeux de février disponibles dès maintenant

L'île de Man attend

Microsoft ne lâche pas sa bonne habitude de proposer ses nouveaux jeux issus du programme Games with Gold avec un jour d’avance. Annoncés dernièrement, cette nouvelle fournée est donc disponible dès à présent, en partie. On rappelle au cas où que les jeux téléchargeables gratuitement le sont uniquement pour les membres Gold du Xbox Live et les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate.

D’un côté les fans de jeux de moto vont pouvoir se jeter sur TT Isle of Man – Ride on the Edge édité par les français de BigBen Interactive. Une bonne façon de se préparer à l’arrivée prochaine du deuxième épisode développé chez les parisiens de Kylotonn Racing. Pour les intéressés qui souhaitent lancer le téléchargement du jeu via le Microsoft Store, ça se passe par ici. Pas de précipitation toutefois, vous avez tout le mois de janvier pour cela. On en profite pour préciser au passage que Styx: Shards of Darkness sera retiré de l’offre dans les prochaines heures, tandis que Batman: A Telltale Series en fait encore partie jusqu’au 15 février prochain.

Le second jeu est une fausse bonne surprise puisqu’il s’agit de Fable Heroes, un spin-off jouable en coopération ,jusqu’à 4 joueurs qui n’est malheureusement pas à la hauteur de la franchise. Il est évidemment rétrocompatible et donc parfaitement jouable sur Xbox One. Attention toutefois, si le jeu vous intéresse vous n’avez que jusqu’au 15 février pour vous le procurez. A la mi-février ce sont Star Wars Battlefront (rétro Xbox Original) et Call of Cthulhu qui débarqueront.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+