News

06.02.2020 à 09h48 par - Rédacteur

Trois jeux jouables entièrement gratuitement pour ce week-end

La mort aux trousses, sans être Seul sur Mars

Vous vous êtes peut-être déjà précipité sur les nouveautés du Xbox Game Pass si vous êtes abonné au service, mais Microsoft veut continuer de mettre à mal ses serveurs et propose un nouveau week-end de «Free Play Days» après avoir fait une courte pause la semaine dernière. Cette fois-ci ce sont trois jeux qui sont accessibles gratuitement pour tous les abonnés Gold du Xbox Live, dès ce jeudi et jusqu’à dimanche inclus. Si vous êtes abonné Xbox Game Pass Ultimate vous y avez également accès, mais puisque les trois jeux en question sont également disponible dans le catalogue du service, il n’y a aucune raison de se précipiter.

Au programme de ce week-end de jeux gratuits on retrouve Surviving Mars, le jeu de gestion des spécialistes de chez Paradox Interactive. Déjà présent au sein des Free Play Days en mai dernier, le titre s’offre une nouvelle jolie promotion pour ceux qui aimeraient l’intégrer définitivement à leur bibliothèque virtuelle. Comptez donc 14,99 euros au lieu du double pour cela.

Dans un autre genre, deux titres sensiblement identiques sur leur principe de devoir échapper à un tueur sans pitié dans des parties multijoueur haletantes : Dead by Daylight et Secret Neighbor sont également de la partie. Même tactique promotionnelle que Surviving Mars pour le premier cité, tandis que le second cherche encore à convaincre sans trop casser les prix et affiche un petit 20% de remise pour un prix de 15,99 euros. Ce qui est certain, c’est que la présence de ces jeux dans le cadre des Free Play Days devrait augmenter sensiblement le nombre de joueurs dans les lobbies, ce qui est une très bonne chose.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+