News

09.02.2020 à 19h44 par

Dragon Ball FighterZ dévoile les premiers personnages de la saison 3 dans un trailer spectaculaire

Kefla sur le rivage

C’est à l’issue de la magnifique finale du Dragon Ball Fighterz World Tour à Paris que Bandai Namco a dévoilé les deux premiers personnages de la saison 3 pour Dragon Ball Fighterz. Nous aurons donc droit à Kefla dès le 28 février et Goku Ultra Instinct pour le printemps ! Si vous êtes possesseur du season pass 3, vous pourrez profiter des personnages deux jours avant tous le monde, soit le 26 février pour Kefla.

On vous laisse savourer le magnifique trailer accompagnant cette annonce.

  • 10.02 à 12:01

    Moi je comprend toujours pas comment on utilise les Z assists, chaque fois que je m’en sers ça tape dans le vide, j’ai fini par lâcher. J’ai pourtant fini tous les Arcs en normal, et le premier arc en difficile sans utiliser ces trucs.

    Ce que je déteste le plus, c’est qu’ils ont mis la sensibilité du stick au max, du coup un coup de joystick a droite, si tu relâche ca enregistre droite + gauche. Et ça fait ça dans tous les sens… Même avec une manette élite V2 (a moins qu’il faille que je configure moi-même cette putain de zone morte). Jouer au D-Pad j’y arrive pas trop, des fois c’est un putain d’avantage car enfin le jeu ne fait pas des trucs chelous, mais pour faire des quart de cercles c’est vraiment relou… Je comprend pas comment jouent les joueurs avec une manette, un stick arcade me semble indispensable vu comme est géré le stick sur ce jeu…

Actu 24/24

+

On en parle aussi