NewsXbox Game Pass

13.02.2020 à 08h08 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : la sortie du jour est disponible

Réflexion et coopération

Le Xbox Game Pass accueille aujourd’hui le dernier des trois jeux récemment annoncés (et disponibles pour les deux autres) sur consoles Xbox. Death Squared rejoint ainsi Final Fantasy XV et Wolfenstein Youngblood en ce mois de février. Vous pouvez d’ores et déjà lancer le téléchargement depuis Xbox.com et patienter que les quelques 733Mo soient transférés vers votre disque dur.

Voici comment nous est présenté Death Squared sur Xbox.com :

Y a-t-il encore des gens qui lisent ce genre de description? Vraiment? Et là, en ce moment même quelqu’un la lit? Très bien, dans ce cas: Death squared est un jeu de réflexion qui se joue 1 2 ou 4. En famille ou entre amis, situations explosives garanties.

Votre travail d’équipe sera mit à rude épreuve dans Death squared où vous devrez résoudre des puzzles «mortelles»! Chaque joueurs doit emmener son robot sur une case de couleur précise, mais attention, le chemin sera semé d’embûches et autres pièges mortels. La solution ne pourra être trouvée que si l’ensemble des joueurs fait preuve d’une concentration exemplaire.

Finissez la campagne principale à un ou deux joueurs puis aventurez vous dans le mode quatre joueurs pour l’ultime expérience multi-joueurs! Et pour ceux qui en veulent toujours plus, le Vault proposera des défis dont seul les plus téméraires viendront à bout.

Vous pouvez retrouver le planning Xbox Game Pass pour les mois à venir à cette adresse. Toute l’actualité Xbox Game Pass est à retrouver au fil des infos dans notre nouvel espace dédié. Les quêtes en cours peuvent être consultées ici.

Actu 24/24

+

On en parle aussi