News

14.02.2020 à 14h29 par - Rédacteur en Chef

The Division 2 n’aura pas de version spécifique à la Xbox Series X ou la PS5

Pas de division pour The Division

De retour sous le feu des projecteurs avec la présentation cette semaine du nouveau contenu Warlords of New York, The Division 2 fait partie de ces jeux appelés à proposer toujours plus de contenu aux joueurs sur une longue période. Aussi va-t-il inévitablement être toujours très actif lorsque la Xbox Series X et la PS5 pointeront le bout de leurs téraflops en fin d’année.

Mais alors, une version dédiée à ces deux machines est-elle prévue ou non ? C’est ce qu’a pu demander le Daily Star à Yannick Banchereau, directeur créatif associé chez Massive. La réponse du développeur est que le studio «ne prévoit pas de porter le jeu sur de nouvelles plateformes» ; Yannick Banchereau précise : «ce que je peux vous dire c’est que nous ne produisons pas de version spécifique pour ces consoles, nous sommes très concentrés à travailler sur ce dont nous disposons maintenant et à l’exploiter du mieux possible«.

La priorité pour Massive et Ubisoft se situe donc encore aujourd’hui sur Xbox One et PS4. Néanmoins, ne pas développer de version dédiée à la Xbox Series X ou la PS5 ne veut pas forcément dire que le jeu n’y parviendra pas d’une manière ou d’une autre, grâce notamment à la rétrocompatibilité.

Actu 24/24

+

On en parle aussi