News

14.02.2020 à 07h29 par - Rédacteur en Chef

Outriders, le futur TPS/RPG de la Xbox Series X et Xbox One, en quatre vidéos

Le plein de vidéos et d'infos

Comme cela avait été annoncé, Square-Enix et le développeur People Can Fly ont longuement présenté hier Outriders sur Twitch, stream dont vous pouvez retrouver le replay un peu plus bas. Outriders, c’est ce TPS jouable seul ou en coopération avec deux autres joueurs qui sortira prochainement sur Xbox One mais qui fait aussi et surtout partie des titres dont on sait qu’ils sortiront sur Xbox Series X.

L’envie d’en apprendre plus est donc grande et pour l’occasion, une partie de notre curiosité est assouvie. Pas moins de quatre vidéos sont disponibles, allant du trailer de présentation traditionnel aux différentes classes de personnages, en passant par le système de combat et une présentation de l’univers du jeu.

Bref, il y a de quoi voir et découvrir pour ce jeu que l’on nous présente comme étant aussi bien un shooter qu’un RPG. Avec une attention particulière portée à la narration, au loot, aux dialogues et au leveling dans la plus pure tradition du jeu de rôles, le tout mixé à un système de combat à la troisième personne s’annonçant dynamique, on a peut-être ici ce qui semble effectivement être l’alliance équilibrée entre action et aventure.

Outriders sortira sur Xbox One et Xbox Series X en fin d’année 2020.

Présentation de Gameplay

Le monde et l’histoire d’Outriders

Classes de personnages et pouvoirs

Eléments RPG et personnalisation

Replay du Livestream

  • 14.02 à 12:28

    moi je trouve ça pas mal, ça me parle assez ce genre là
    Après c’est sur que si c’est un loot game à la Destiny, Division , je ne suis pas sur d’y passer beaucoup de temps, mais pourquoi quelques dizaines d’heures. Je pense que ça peut etre assez fun

  • 14.02 à 10:43

    Ouais, c’est bien ce que je pensais, c’est le Anthem de Square Enix… Je passe la main! C’est du vu et revu, avec un format qui me sort par les yeux. Je ne comprends même pas comment Square ose s’engager dans cette aventure, vu comment le terrain du shooter game as service est devenu glissant… Les plus gros comme EA & Activision s’y sont cassé les dents!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+