News

15.02.2020 à 15h36 par - Rédacteur

Games with Gold : Le roulement de la mi-février est arrivé

L'appel et la bête

Nous sommes à la moitié du mois de février et il est donc temps de se tourner vers les nouvelles arrivées du programme Games With Gold. Les membres Gold du Xbox Live ainsi que les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate peuvent donc dès à présent télécharger deux titres totalement gratuitement, de manière définitive pour le titre Xbox Original (rétrocompatible) et jusqu’à expiration de l’abonnement Gold pour le jeu Xbox One.

Et sur cette quinzaine c’est surtout du côté de cette dernière que les joueurs risques s’attarder. Car malgré son aspect multijoueur et l’univers dont il s’inspire, Star Wars Battlefront accuse le poids des années.

Sur Xbox One en revanche c’est une aventure solo sympathique qui vous attend avec Call of Cthulhu de l’éditeur français Focus Home Interactive. Les intéressés peuvent se le procurer dès maintenant, en passant par le Microsoft Store via ce lien par exemple. Le jeu est évidemment récupérable via la console également.

On rappelle que le jeu de motos TT Isle of Man – Ride on the Edge est encore disponible pendant 15 jours dans l’offre. En revanche il faut désormais se presser pour le jeu épisodique Batman: A Telltale Series et Fable Heroes qui quitteront les Games With Gold dans les prochaines heures.

On en parle aussi

Planning

+