News

18.02.2020 à 17h30 par - Rédacteur

AO Tennis 2: Trois nouveaux joueurs via un patch

Debreak

Les Australiens de Big Ant Studios ont bien pris en compte les multiples errances de leur AO Tennis 2 et nous livre dès aujourd’hui un patch décrit par une petite infographie disponible sur le compte Twitter officiel du studio.

On découvre avec surprise qu’en plus de remédier, un peu, aux gros problèmes de chargements qui entachent une grande partie du plaisir, les développeurs ont pensé à ajouter trois nouveaux joueurs qui pourront s’affronter sur les courts. On reste toutefois dans la tendance avec l’Australien Alexei Popyrin qui rejoint l’armada de joueurs issus du pays des kangourous déjà présents, l’Américain Taylor Fritz et une seule femme en la personne de Petra Kvitova, ancienne numéro 2 mondiale au classement WTA.

De petits ajustements sont également les bienvenus avec notamment une augmentation du taux de fautes directes réalisés par l’I.A., l’ajout de différences de rebonds sur gazon et terre battue par rapport à la surface dure, et une meilleure différenciation des différents modes de difficulté. Des éléments que, pour la plupart, nous avions souligné parmi les défauts lors de notre test réalisé le mois dernier.

ERDR7zXU4AAgRL6

On en parle aussi

Planning

+