News

20.02.2020 à 12h29 par - Rédacteur

Free Play Days : Trois gros jeux gratuits pour ce week-end

SEGA, fournisseur officiel des Free Play Days

Comme chaque semaine les Free Play Days viennent de démarrer et proposent aux membres Gold du Xbox Live de télécharger trois jeux totalement gratuitement et jouables jusqu’à dimanche soir. De quoi passer un week-end bien chargé compte tenu des titres proposés. On notera d’ailleurs que SEGA est en passe de devenir un énorme fournisseur du service avec deux nouveaux jeux issus du catalogue de l’éditeur japonais après nous avoir servi Sonic Mania et Super Monkey Ball: Banana Blitz HD la semaine dernière.

Cette semaine c’est l’excellentissime Valkyria Chronicles 4 et ses batailles sous forme de jeu de rôle au tour par tour rappelant un peu la franchise Fire Emblem de Nintendo. Si l’essai est concluant, il est possible d’acquérir le jeu pour 14,99 euros (-50%) durant une durée limitée. Beaucoup moins bon, pour ne pas dire carrément raté, le JRPG Shining Resonance Refrain est également de la partie, et bénéficie du même tarif promotionnel.

Disponible dans les promotions dédiés aux jeux tirés d’animes japonais, Naruto to Boruto: Shinobi Striker est le troisième et dernier jeu de ces Free Play Days et s’échange pour 10,49 euros si la période d’essai est convaincante. Un titre qui n’intéress era toutefois que les joueurs qui ne sont pas abonnés au Xbox Game Pass puisque le jeu est disponible sur le service de jeux à la demande de Microsoft depuis quelques semaines.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+