News

21.02.2020 à 12h33 par - Rédacteur

Focus Home Interactive dévoile Othercide, la prochaine tuerie made in France

L'autre pays du carnage

L’éditeur français Focus Home Interactive et les parisiens de Lightbulb Crew nous livrent une première vidéo ainsi que plusieurs informations autour de Othercide, un titre à l’esthétique dont le filtre de couleurs rappela Sin City et qui arrivera dès cet été sur plusieurs plateformes dont la Xbox One. En attendant d’avoir des séquences de gameplay nous montrant le jeu lui-même, on doit pour le moment se contenter du fait qu’il s’agira d’un tactical-RPG.

Il sera possible de monter une armée de personnages nommées «Soeurs» pour défendre la ville face à une entité maléfique, la «Souffrance». On nous promet des combats spectaculaires avec la possibilité de définir une stratégie en amont. Des boss seront également de la partie et feront avancer l’histoire en libérant des séquences scénaristiques qu’on nous promet tragiques.

Il ne faudra attendre qu’une semaine pour entendre à nouveau parler de ce Othercide puisque le jeu sera présenté sur le stand de Focus Home Interactive lors de la PAX East 2020 qui se tiendra à Boston du 27 février au 1er mars.

  • 22.02 à 05:30

    Ça donne envie.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+