NewsXbox Game Pass

22.02.2020 à 00h22 par - Rédacteur

Psychonauts 2 aura droit à une démo à la PAX East 2020

Raz part en live

Il semblerait que Boston soit au cœur de toutes les attentions ces derniers jours. Et pour cause, la ville américaine accueillera une nouvelle édition de la populaire PAX East, durant laquelle les petits éditeurs et les studios indépendants s’en donneront à cœur joie.

A une semaine de l’événement, les différents acteurs qui animeront les couloirs du BCEC commencent à donner quelques rendez-vous afin de faire monter la sauce. C’est le cas de Double Fine, récemment acheté par Microsoft, qui annonce qu’une démo live (non-jouable) de Psychonauts 2 sera disponible sur le stand du studio.

Une première approche donc pour ce titre qui bénéficiera d’une sortie multiplateforme, son développement ayant débuté avant les négociations pour le rachat du studio américain. En revanche les joueurs Xbox auront la chance de le retrouver au sein du catalogue Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie, en Day One donc. On croise d’ailleurs les doigts pour qu’une date ou une fenêtre de sortie soit communiquée lors de l’événement.

IMG_20200222_001043

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+