News

25.02.2020 à 16h48 par - Rédacteur en Chef

Dragon Ball FighterZ : essai gratuit ce weekend pour les personnages en DLC et baston avec Kefla en vidéo

Gros weekend en perspective

C’est l’heure des changements pour Dragon Ball FighterZ qui entame une nouvelle saison, forcément placée sous le signe de la baston qui laisse des traces. Nous avons eu le temps de vous en parler ces dernières semaines, avec notamment l’annonce de Kefla comme premier personnage du Fighter Pass n°3 (disponible le 28 février), en attendant Goku Ultra Instinct qui arrivera dans le courant du printemps prochain.

Histoire de nous mettre dans le bain, Bandai Namco nous propose une nouvelle vidéo dans laquelle on retrouve une nouvelle fois Kefla, où l’on refait le point sur les modifications de gameplay introduites par la mise à jour (disponible aujourd’hui) et que nous avions par ailleurs évoqué dans un précédent article que je vous invite à lire.

Surtout, cette vidéo est l’occasion d’apprendre que les personnages proposés en DLC font l’objet d’une campagne de gratuité temporaire. On débutera ainsi avec Broly, Cooler et Janemba qui seront téléchargeables du 28 février au premier mars. S’il vous fallait une raison de relancer la machine Dragon Ball FighterZ, en voilà donc une pour ce weekend.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+