News

25.02.2020 à 10h30 par

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection annonce sa sortie aujourd’hui dans un dernier trailer

Arrivée imminente

Alors que la compilation Mega Man Zero/ZX Legacy Collection fait son arrivée aujourd’hui sur Xbox One, Capcom dévoile un dernier trailer pour la sortie du titre et quelques informations pour faire craquer les curieux ou les nostalgiques.

Affûtez votre Z-Saber pour découvrir ou retrouver l’univers des robots les plus célèbres de Capcom dans MEGA MAN ZERO/ZX LEGACY COLLECTION. Cette compilation contient six titres incontournables de l’univers Mega Man. Les amateurs d’action et de plateformes pourront participer, entre autres, à la saga en quatre parties du légendaire Reploid, Zero, qui se déroule des centaines d’années après les événements de la série Mega Man X. Mega Man ZX et ZX Advent vous permettent d’incarner un héros masculin ou féminin pour la première fois dans la série, personnages pouvant « Megamerger » grâce aux mystérieux Biometaux et acquérir les pouvoirs de héros légendaires tels que Zero et X.

MEGA MAN ZERO/ZX LEGACY COLLECTION propulse tous ces titres célèbres pour leurs combats de boss retors et leurs phases de plateformes ultra précises et rapides, sur les écrans de salon et d’ordinateur aujourd’hui. Les plus nostalgiques d’entre vous peuvent choisir de jouer en utilisant le rendu visuel d’origine, les autres préfèreront peut-être les nouveaux filtres à disposition pour lisser l’image. Les moins expérimentés pourront se confronter au mode Casual qui propose une difficulté réduite et un système de points de sauvegarde en milieu de mission pour se faire la main dans un premier temps.

Une fois les six jeux maîtrisés, les fans les plus aguerris à la recherche d’un défi à leur mesure, pourront également mesurer leur skill dans le tout nouveau mode challenge Z Chaser sur divers stages issus de chaque titre inclus dans la compilation. Ils pourront aussi perfectionner leurs compétences en solo, s’affronter dans des courses contre les fantômes des meilleurs joueurs du classement mondial ou défier leurs amis en multijoueur local.

Pour les collectionneurs, la galerie du jeu regroupera plus de 650 illustrations issues du développement de chaque série, ainsi que la sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements).

On en parle aussi

Planning

+