News

26.02.2020 à 13h29 par - Rédacteur en Chef

The Division 2 gratuit ce weekend et une vidéo pour Warlords of New York

Multiplication de joueurs en vue

The Division 2 : Warlords of New York arrive dans quelques jours (le 3 mars) sur Xbox One et à cette occasion, Ubisoft annonce un weekend de gratuité pour découvrir le jeu. Vous pourrez télécharger et jouer à The Division 2 à partir de demain et jusqu’au 2 mars prochain.

Par ailleurs, Ubisoft diffuse un court-métrage d’animation pour illustrer les antagonistes de The Division 2. Voici, vidéo, accompagnée de la présentation officielle de l’éditeur.

Ce court-métrage d’animation montre comment Aaron Keener, ancien Agent de la Division devenu renégat, manipule ses quatre lieutenants pour les inciter à prendre le contrôle du sud de Manhattan et mettre ses plans à exécution. Ce court-métrage révèle également aux joueurs les cibles qu’ils vont devoir traquer au cours de cette chasse à l’homme pour retrouver Aaron Keener.

Que ce soit la chimiste Vivian Conley, le hacker Theo Parnell, l’ancien Black-Ops assoiffé de vengeance Javier Kajika ou encore James Dragov, expert des armes lourdes à la tête de l’iconique faction des Rikers, ces antagonistes s’avéreront tous être des adversaires impitoyables pour les Agents de la Division qui s’aventureront dans le sud de Manhattan.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+