News

27.02.2020 à 07h52 par - Rédacteur en Chef

Hotshot Racing : un Virtua Racing, Crusin’USA-like sur Xbox One au printemps 2020

Comme une odeur de vieux pots et de bonne soupe

Si vous avez été comme moi élevé du biberon à la première cuite au contact des productions SEGA, il y a de fortes chances que vous reconnaissiez dans les première images de Hotshot Racing un certain air de déjà-vu. Pas au sens accusateur du terme, mais plutôt comme une sensation qui doit se rapprocher de celle vécue par Proust avec sa madeleine.

Annoncé par Curve Digital et Lucky Mountain Games pour une sortie courant printemps sur Xbox One, Hotshot Racing s’inspire ouvertement des jeux d’arcade qui ont marqué les années 90. De Virtua Racing à Sega Rally en passant par Crusin’USA, on sent bien d’où proviennent les références qui ont inspiré Hotshot Racing.

Hotshot Racing ne se contentera pas pour autant de proposer des courses contre la montre, comme c’était le cas à l’époque. On retrouvera des modes nommés «Gendarmes contre Voleurs» ou encore «Conduire ou Mourir». Cadencé à 60 images par secondes en solo, Hotshot Racing permettra par ailleurs à quatre joueurs de s’affronter en mulijoueur local et jusqu’à huit en ligne.

Hotshot Racing est à découvrir en images et vidéo. On ne manquera pas de vous en dire ce que l’on en pense dès qu’il atterrira sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+