News

28.02.2020 à 10h34 par

Stellaris annonce une nouvelle extension axée sur la diplomatie

La République galactique

Le 4X de Paradox Interactive se prépare à accueillir une nouvelle extension le 17 mars sur PC avec Stellaris : Federation. Vendu au prix de 19,99€, celle-ci se concentrera principalement sur l’aspect diplomatique du jeu qui n’avait pas encore de contenu supplémentaire dans ce domaine. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour les versions consoles. Pour rappel Stellaris est disponible dans le Gamepass console et PC.

L’art suprême de la guerre est de maîtriser l’ennemi sans combattre. Avec l’extension Stellaris: Federations, les joueurs peuvent accroître leur domination diplomatique sur la galaxie comme jamais auparavant. Utilisez tous les trucs à votre portée pour prendre l’avantage sur vos alliés comme vos ennemis, avec une multitude de nouvelles options pour influencer, manipuler et dominer sans tirer un seul coup de feu.

Au programme :

  • Fédérations élargies : Avec des capacités diplomatiques accrues, les joueurs peuvent renforcer la cohésion interne de leurs fédérations et obtenir de puissantes récompenses pour tous les membres. Que vous rejoigniez une ligue de commerce, une alliance martiale ou une hégémonie, devenir membre d’une fédération peut être extrêmement avantageux.
  • Communauté galactique : Unissez les empires de l’espace avec un sénat galactique qui peut voter sur un large éventail de résolutions pour faire avancer les agendas législatifs. Par exemple, les joueurs peuvent adopter une résolution pour augmenter les engagements en faveur d’une défense collective ou peuvent canaliser les profits vers les riches élites. Les membres peuvent également sanctionner ceux qui défient la communauté et adopter un seul objectif galactique. Faites pression sur le Sénat pour vous imposer en tant que leader, à force d’échange de faveurs et de manipulation, en gagnant à tout prix de l’influence parmi les conspirateurs.
  • Origines : Chaque empire a une histoire qui façonne son parcours. Enracinez votre civilisation plus profondément avec le nouveau système des origines. En choisissant une origine, les joueurs peuvent étoffer le passé de leur empire et modifier ses conditions de départ. Qu’il s’agisse d’habitants du néant qui ont abandonné leur planète natale pour vivre en orbite perpétuelle, ou d’une société qui vénère et protège un arbre de vie puissant, vous pouvez préparer judicieusement le terrain pour les semences de votre empire.
  • Nouvelles constructions : Construisez de nouveaux projets grandioses pour votre empire comme le Juggernaut, une base stellaire mobile gigantesque qui fournit une plateforme de réparation mobile même en territoire ennemi, ou l’immense chantier de construction de vaisseaux, une nouvelle mégastructure qui peut produire des flottes à une vitesse incroyable. Offrant à la fois des avantages tactiques et une bonne dose de crainte et de respect, ils sont assurément un atout pour tout empire spatial.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+