NewsXbox Game Pass

29.02.2020 à 22h27 par - Rédacteur

Grounded fait le plein d’infos et s’offre enfin du gameplay

Insectophobie

Contrairement à la Game Developers Conference, la PAX East n’a pas été repoussée à plus tard et s’est donc bien tenue à Boston ce week-end. Comme prévu donc, le panel dédié au prochain jeu développé chez Obsidian a eu lieu, en présence de Larry «Major Nelson» Hryb, et quelques personnalités du studio américain.

De quoi dévoiler quelques informations autour du jeu qui sera jouable via le programme Game Preview pour les Insiders d’ici quelques semaines, avant une sortie définitive prévue pour l’an prochain dans le Xbox Game Pass. Une vidéo de gameplay d’une quinzaine de minutes a d’ailleurs été diffusée.

-

On en sait donc un peu plus sur la version qui sera proposée aux Insiders prochainement puisque c’est environ 20% du scénario, qui prendra place durant les années 90s, qui sera jouable avec trois biomes différents (prairie, brouillard, haie), au moins dix sortes de bestioles (dont les araignées et les pucerons) et les deux tiers des armes et armures.

Du côté des mécaniques de jeu on sait que les fourmis chercheront à vous piquer votre casse-croûte et que si vous les énervez elles feront appel aux fourmis soldat. Il sera possible d’escalader certains décors mais les moucherons chercheront à vous faire tomber. Il sera également possible de récupérer des parties d’insectes pour crafter. Une vue à la troisième personne sera proposée en option et le cross-play avec les joueurs PC sera disponible dès le lancement du jeu.

  • 02.03 à 08:35

    ce jeu ne m’intéresse pas vraiment mais je suis agréablement surpris par cette première vidéo. C’est peut être plus sympa que je ne le pensais.

  • 01.03 à 10:59

    Ce n’est pas mon genre de jeu, mais j’aime bien le côté "[i:nldw34fp]Fourmiz[/i:nldw34fp]", dans un univers microscopique.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+