News

03.03.2020 à 22h02 par - Rédacteur

Forza Horizon 4 : La McLaren Speedtail et la Toyota 2000GT pour l’Update 20 ?

Va y'avoir du sport

Qui dit nouveau mois dit nouvelle mise à jour à venir pour Forza Horizon 4. Car le suivi mené par les britanniques de Playground Games autour de leur jeu de voitures est tout simplement exemplaire et invite toujours un peu plus à se lancer sur les routes de nos voisins d’outre-Manche.

Et en attendant d’avoir du concret, le studio diffuse une petite image loin d’être anodine sur son compte Twitter. On y voit en effet le désormais célèbre tableau blanc des équipes de développement derrière un trio de moniteurs. Et ce tableau est plutôt bavard puisqu’il indique l’accélération d’un véhicule en particulier : la McLaren Speedtail, qui est capable d’atteindre les 186 miles par heure (300km/h) en moins de 13 secondes.

Sur l’un des moniteurs, on trouve une photo d’un moteur, qui est celui de la Toyota 2000GT qui devrait donc également faire son arrivée pour la prochaine Series 20. Un énigmatique PAT 1 figure quant à lui en assez gros sur la tableau blanc et pourrait faire référence à une série pour enfant nommée Postman Pat. Combiné à la présence d’un van GMC, on pourrait penser que les développeurs travaillent sur l’arrivée d’une nouvelle story potentiellement liée à des missions de livraisons.

Un aéroport et le château d’Edimbourg sont également montrés même s’il est difficile d’en tirer quoique ce soit dès maintenant.


On en parle aussi

Planning

+