News

08.03.2020 à 08h12 par - Rédacteur

SEGA décale sa grosse annonce concernant Sonic

Sonic Team Planning

Initialement prévue pour ce mois-ci, la grosse annonce que SEGA s’apprêtait à dévoiler à l’occasion du SXSW d’Austin va être reportée d’un mois. Car comme à son habitude, l’éditeur japonais comptait bien se rendre au Texas pour évoquer le futur de sa franchise phare.

Sauf que le coronavirus COVID-19 est passé par là et les organisateurs de l’événement ont préféré jeter l’éponge pour cette année histoire d’éviter que des milliers de personnes ne se croisent et contribuent ainsi à la propagation de l’épidémie. Du coup, tous les panels prévus sont également annulés, dont celui de SEGA.

Une décision qui ne perturbe pas franchement l’éditeur japonais qui annonce le report de ce panel pour le mois d’avril via le compte Twitter de sa mascotte aux baskets rouges. On s’attend donc plus que jamais à une annonce d’envergure avec potentiellement un Sonic Mania 2 ou un nouvel épisode 3D sur les rails, même si certaines rumeurs évoquent également un remake de Sonic Heroes. On attend désormais de connaître la date et l’heure exactes qui seront choisies pour ce nouveau panel.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+