News

21.03.2020 à 10h45 par - Rédacteur en Chef

Alan Wake n’aura pas de retard sur Xbox One avec le DLC 2 de Control

Alan ne fait pas de jaloux

Alors que l’on pensait que tout le monde serait logé à la même enseigne, le premier contenu additionnel destiné à Control arrivera finalement avec quasiment trois mois de retard sur Xbox One. Une décision qui a surpris beaucoup de monde, et qui est surtout arrivée très tardivement dans la communication du studio finlandais Remedy Entertainment. Pour ne rien vous cacher, nous avions même commencé à relancer le téléchargement du jeu pour anticiper la sortie de The Foundation, avant d’y couper court quelques heures plus tard.

C’est donc assez logiquement que nos confrères australiens de Stevivor sont allés poser une question presque existentielle pour les joueurs qui ont aimé suivre l’aventure de Jesse Faden. Il a donc été demandé aux développeurs finnois si le second DLC, encore très mystérieux, subira le même sort que le premier. Et la réponse ne s’est pas faite attendre puisque le studio d’Helsinki leur a assuré que «l’extension AWE arrivera sur tous les supports en même temps, à la fin de l’été«.

Une nouvelle rassurante donc, d’autant que ce contenu devrait marquer le retour d’Alan Wake dans un contexte totalement flou pour le moment.

On en parle aussi

Planning

+