News

29.03.2020 à 10h00 par - Rédacteur en Chef

CI Games : Sniper Ghost Warriors Contracts 2 est en développement, Lords of the Fallen 2 sortirait sur Xbox Series X

CI Games est prêt à shooter

Ca bouge du côté de CI Games. Dans un communiqué officiel, son président Marek Tymiński fait le point sur les travaux en cours et plusieurs choses intéressantes se préparent, notamment Sniper Ghost Warriors Contracts 2.

Satisfait de l’accueil et des ventes du précédent épisode, disponible depuis le mois de novembre dernier (notre test est à retrouver ici), CI Games est actuellement au charbon sur Sniper Ghost Warriors Contracts 2, un jeu qui devrait nous porter vers de nouveaux lieux, avec une nouvelle histoire et surtout une feature importante qui devrait plaire aux joueurs nous dit-on, sans plus de précisions. On ne sait pas encore sur quels supports arrivera Sniper Ghost Warriors Contracts 2, mais il est possible que sa sortie intervienne d’ici la fin de l’année.

Dans le communiqué de CI Games, il est question aussi de Lords of the Fallen 2. En dépit d’un développement compliqué qui a conduit notamment CI Games à rompre son partenariat avec Defiant Studios en mai dernier (voir l’article à ce sujet), les choses semblent être de retour sur de bons rails. Le développement de ce Dark Souls-like avance bien et selon Marek Tymiński et Lords of the Fallen 2 est pensé pour la nouvelle génération de consoles et le PC. On devrait donc voir débarquer un jour Lords of the Fallen 2 sur Xbox Series X et/ou PS5.

Enfin, le prochain projet mené sous l’égide CI Games est développé par United Label (Eldest Soul) et se nomme Röki. Jeu d’aventure à ambiance et mâtiné de puzzles, Röki sera disponible dans le courant de l’année mais uniquement sur Switch et PC pour l’instant.

Planning

+