News

30.03.2020 à 18h24 par - Rédacteur en Chef

Rumeur : Le co-développeur de Resident Evil 3 travaillerait sur un gros Remake pour Capcom

Les paris sont ouverts

Vous prendrez bien une petite rumeur pour animer ce début de semaine ? Mais pas une rumeur trop fumeuse puisqu’elle nous vient du très bien informé @Nibellion, personnage qui n’en est pas à sa première sortie du genre et il a souvent visé juste. La rumeur du jour concerne Capcom et le studio M-TWO, développeur qui a soutenu l’équipe de programmation principale du Remake de Resident Evil 3.

Selon la rumeur, M-TWO serait en train de travailler sur le remake d’une autre grosse licence Capcom. Oui, les remakes vont très bien chez Capcom (mais en même temps comme dirait l’autre, ils sont soignés) et il serait bien étonnant de pas en voir arriver plus dans les mois à venir.

Dans l’équipe on a posé nos pièces sur Dino Crisis ou Resident Evil Code Veronica, avant d’être douchés à l’eau glacée par un complément d’information du même @Nibellion : aucun de ces deux titres ne serait concerné par le travail de M-TWO. Verra-t-on dans ce cas un nouveau Final Fight ? Un nouveau Remake du mythique Street Fighter II ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le récent dépôt de la marque Dynasty Wars (on part de loin, mais on ne sait jamais) ?

Bref, on cale un peu. Vous en pensez quoi vous ?

  • 30.03 à 06:35

    Un nouveau remake wouhou, bon dino crisis je dis oui.

On en parle aussi

Planning

+