News

31.03.2020 à 07h04 par - Rédacteur en Chef

Dead or Alive 6 : le patch 1.22, dernier prévu pour le jeu, arrive mi-avril

It's over, it's done

La fin de la déferlante de contenus additionnels pour Dead or Alive 6 est proche. Koei Tecmo et la Team Ninja annoncent que le patch 1.22 qui sera déployé d’ici une quinzaine de jours sera le dernier, et le pack de costumes proposé à ce moment-là également.

L’upadate 1.22 réglera les ultimes bugs et permettra l’ajout des derniers contenus (payants sauf erreur) :

  • DLC «High Society Costumes» (Revival)
  • DLC «School Uniforms» (Revival)
  • Le «Premium Ticket One» arrivera le 16 avril.

Dead or Alive 6 n’accueillera donc plus aucun contenu additionnel à l’avenir. Mais entre les personnages ajoutés en un an et l’armada de costumes proposés, il y a déjà largement de quoi déposer le bilan.

  • 31.03 à 11:23

    Dead or Alive 6 est une vraie catastrophe et a foncé droit dans le mur sans jamais tenir compte des remarques des fans pour rectifier le tir.

    Une production lowcost en partie conçue par une équipe externe, non japonaise et à bas prix. Le tout pour sortir un jeu bâclé composé essentiellement d’une poignée de mauvais niveaux, réalisés pour beaucoup à partir d’éléments (textures, modèles 3D) d’anciens épisodes, une copie conforme de tout ce qui pouvait être récupéré… sans le fan service pourtant apprécié par la communauté.

    Suite aux nombreuses plaintes, plutôt que de se battre et d’améliorer le jeu, ils se sont contentés de balancer leur planing de DLC à des tarifs exorbitants avant d’annoncer la fin du support du jeu juste après le dernier scandale des colorations capillaires payantes à l’application… mais aussi lors de leur retrait (et uniquement sur ps4).

    Un gros foutage de tronche de la part d’une Team Ninja qui aura bien profité de la situation jusqu’à la dernière seconde.

    Je pense que la sortie d’un Dead or Alive 7 est vraiment compromise après cette mésaventure.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+