News

31.03.2020 à 05h50 par - Rédacteur

Games with Gold : Les premiers jeux d’avril sont arrivés

Trajectoires et projet de vie

Mise à jour : la liste des quatre titres a été dévoilée par Major Nelson

On ne sait pas trop ce qu’il se passe au niveau de la communication de Microsoft mais les Games with Gold n’ont pas raté leur arrivée sur le Microsoft Store. Sans aucune annonce donc, les deux premiers jeux du mois d’avril sont téléchargeables gratuitement à condition évidemment d’être abonné Gold du Xbox Live ou titulaire d’un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate.

Le premier d’entre eux se nomme Project Cars 2 et devrait logiquement vous permettre de vivre des courses sur circuit façon simulation, au volant de voitures dont le réalisme est bien poussé. L’occasion de rappeler que la franchise appartient désormais à Codemasters qui a racheté Slightly Mad Studios dernièrement. Le second titre est connu de beaucoup puisqu’il s’agit de Fable Anniversary, le titre de Lionhead également disponible dans le catalogue Xbox Game Pass.

Avec ces arrivées non-annoncées, on imagine que le Major Nelson ne tardera plus à communiquer les deux autres jeux qui arriveront sur la deuxième quinzaine du mois d’avril. En attendant, il ne vous reste que quelques heures pour récupérer Batman: The Enemy Within et Sonic Generations avant leur départ définitif de l’offre.

On en parle aussi

Planning

+