News

31.03.2020 à 14h04 par

Resident Evil Next Gen (8 ?) : la rumeur s’intensifie

Il n'y a pas de fumée sans feu...

On vous en parlé au mois de janvier, dans cet article, d’une rumeur sur un nouveau Resident Evil prévu pour la prochaine génération de console.

A l’époque, on apprenait pas mal de choses sur le prochain titre de la série et ces dernières heures, c’est par le biais d’AestheticGamer (insider hautement fiable) que les rumeurs d’un Resident Evil nouvelle génération s’intensifient. Un possible Resident Evil 8.

On apprend que le jeu serait en développement depuis 2016 et que sa sortie serait prévue pour 2021. Le titre serait cross gen, il sortirait donc sur cette génération de consoles et sur Xbox Series X/PS5. Selon les développeurs, il faudrait s’attendre à quelque chose d’étonnant et de déroutant, même pour les fans de la série.

Alors comment les développeurs envisagent-ils ce prochain Resident Evil ? Cela voudrait peut-être dire que le jeu prendrait un nouveau tournant dans la série comme l’a été Resident Evil 7 ? On devrait avoir la réponse à toutes ces questions rapidement, car selon ces mêmes rumeurs le jeu serait annoncé par Capcom dans les prochains jours.

  • 31.03 à 06:47

    Le 7 est excellent, le seul que j’ai pu faire depuis la gen ps1 où j’ai fait le 2 et le 3 et le code veronica peut être.
    Le 4 je l’ai pris trop tard, le gameplay m’a de suite saoulé, ptet en remake à pas chère car il vont le faire, les suivants j’ai même pas tenté.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+