News

06.04.2020 à 10h52 par - Rédacteur en Chef

Daymare: 1998 – le poids du téléchargement et le prix renseignés par le Store Xbox One

Il pèse son poids, le macchabée

Comme tout titre éligible à la vente dématérialisée sur le Store Xbox One, Daymare: 1988 prend quelques jours d’avance pour se présenter dans les grandes lignes et nous informer également de son poids et de son prix. Pour vous lancer dans ce survival, il vous faudra débourser 34,99€ et prévoir un peu plus de 27Go d’espace libre sur votre disque dur.

Pour rappel, voilà ce qui vous attend dans Daymare: 1998, disponible le 28 avril 2020 sur Xbox One.

DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne se caractérisant par des mécaniques de survie éprouvantes et des ennemis coriaces, qui vous demanderont d’adopter une approche stratégique. Son histoire, se déclinant selon les points de vue de différents personnages, vous plongera dans un riche univers obscur.

Le scénario présente un centre de recherche secret, une arme chimique mortelle et des forces spéciales qui doivent enquêter sur cet incident potentiellement bien plus grave qu’une simple faille de sécurité. Incarnez tour à tour un soldat d’élite, un pilote d’hélicoptère et un garde forestier mêlés à un événement transformant une paisible bourgade en zone mortelle et ses habitants en monstres assoiffés de sang. Commencez par abattre les créatures qui vous menacent avant de vous mettre à la recherche d’indices qui redonneront un peu de sens à ce chaos. Et observez bien votre itinéraire, car les ressources se font rares dans une pareille situation ! Tout peut arriver quand on vit un cauchemar éveillé…

DAYMARE: 1998 ravira les fans des films cultes et des jeux d’horreur classiques des années 1990, qui retrouveront l’atmosphère des titres les plus appréciés de la fin du siècle dernier tout en suivant une nouvelle histoire qui s’en inspire. Le joueur découvrira peu à peu l’intrigue par l’intermédiaire des différents personnages qu’il incarnera, chacun ayant ses théories et ses doutes sur la situation. Ajoutons à cela des allées et venues entre divers lieux, une gestion délicate des munitions, des objets particuliers à ramasser, des énigmes environnementales et une difficulté poussée, et vous n’aurez aucun mal à revenir deux décennies en arrière et ressentir les sueurs froides de l’époque.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+