News

06.04.2020 à 11h20 par - Rédacteur

Marvel’s Avengers : Tout ce que l’on sait sur le système de loot

Gears of Civil War

Prévu à l’origine pour ce mois de mai, Marvel’s Avengers a plutôt bien senti le coup en décalant sa sortie au 4 septembre prochain. Et durant l’attente un poil plus longue, un membre de Reddit a pris le temps de condenser quelques informations connues autour du prochain jeu des britanniques de Crystal Dynamics

Et cela concerne le système d’équipement des personnages et plus précisément les pièces d’équipements (Gears). A l’image de Diablo, Borderlands et Destiny par exemple, le jeu adoptera un système de loot par couleurs avec les éléments communs qui seront gris, les peu communs qui seront verts, les rares qui seront bleus et les pièces épiques qui seront violettes. Il devrait également y avoir des éléments légendaires (oranges) et cosmiques (cyan).

Chaque pièce d’équipement sera doté d’un nombre indiquant sa puissance, et pourra provenir de diverses usines comme Stark Industries ou de son concurrent Pym Technologies, connu pour avoir conçu le costume d’Ant-Man. Chaque pièce aura des attributs, et il pourra ainsi y avoir plus de 100 versions d’une même pièce. Il sera également possible de ramasser plus d’une dizaine d’éléments différents, comme du silicate, des isotopes, du polymer et cela afin d’améliorer les pièces d’équipement.

Encore beaucoup d’éléments du jeu restent mystérieux à l’heure actuelle, comme les artefacts qu’il sera possible d’équiper mais dont on ne sait rien pour le moment. On imagine que Square-Enix et Crystal Dynamics profitent de la période où était censé se dérouler l’E3 2020 pour communiquer plus en détails sur le jeu.

Marvels-Avengers-Gear-and-Currencies-1068x599

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+