NewsXbox Game Pass

06.04.2020 à 20h35 par - Rédacteur

Forza Horizon 4 : Tout sur l’Update 21 et les véhicules de la Series 21

Gunther Love

C’était ce lundi 6 avril qu’avait choisi le studio britannique Playground Games pour présenter les nouveautés de l’Update 21 et ainsi continuer son suivi exemplaire de Forza Horizon 4. Dans des conditions assez inhabituelles donc, Charleyy Hodson a présenté cette nouvelle mise à jour depuis chez elle, en visio-conférence avec un développeur du jeu qui s’est chargé de montrer de quoi il s’agissait.

Et la grosse nouveauté s’appelle le Horizon Promo. En faisant l’acquisition de la maison de la prairie aux tournesols située à Ambleside, les joueurs vont débloquer une nouvelle feature liée au mode photo. En prenant des photos de chaque voiture disponible dans le jeu, des récompenses comme des crédits seront débloquées. Mais il y aura également des véhicules mis en jeu puisque en prenant 100 photos c’est la Ferrari Portofino qui rejoindra le garage, et contre 200 photos c’est la Porsche 911 Carrera Gunther Werks qui sera débloquée. Bien entendu, ceux qui possèdent déjà la maison auront accès à Horizon Promo dès que la mise à jour sera disponible.

On note également le retour de quatre Showcase Remix, un sur chacune des saisons à venir. On retrouvera donc une nouvelle fois la course face au Flying Scotsman à bord de la très vintage Ford Anglia, mais également l’entrainement de l’UNSC Fleetcom de Halo. Du côté du mode Eliminator on note la suppression de neuf véhicules dont le Hummer H1 Alpha Open Top (niveau 5) et la Bentley Continental (niveau 7).

Quelques surprises du côté de la Series 21 puisque les indices laissés par Playground Games sur Twitter dernièrement ne semblaient concerner que le Horizon Promo (la Shelby 1000 et la Toyota Supra MA70 arriveront sans doute plus tard). Voici donc les quatre véhicules de la prochaine livrée, qui s’ajoutent aux deux voitures citées précédemment :

  • 2007 Formula Drift #117 599 GTB Fiorano
  • 2013 Formula Drift #777 Chevrolet Corvette
  • 2018 Mercedes-AMG E 63 S
  • 1992 Toyota Supra 2.0 GT Twin Turbo [RHD]

On termine comme toujours avec le replay du livestream de cette Update 21 :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+