News

06.04.2020 à 23h36 par - Rédacteur

Le développement de Saints Row 5 est toujours en cours

Lot de Saints

L’annonce officielle de Saints Row: The Third Remaster sur Xbox One a fait quelques heureux mais également pas mal de malheureux qui s’attendaient plutôt à découvrir les premières images du prochain épisode de la franchise imaginée par Volition.

Et la colère de certains a poussé le studio de l’Illinois à répondre via les réseaux sociaux à des questions qui reviennent en boucle. La première concerne d’éventuels portages des deux premiers épisodes de la franchise qui pourraient éventuellement faire l’objet d’une «Stilwater Collection». Le studio botte néanmoins rapidement en touche sur ce sujet en expliquant qu’il ne s’occupe que de projets originaux et que c’est Sperasoft qui est chargé de développer le Remaster de Saints Row: The Third.

La deuxième interrogation concerne Saints Row 5, un temps en rumeur puis officialisé par THQ Nordic lors d’un rapport financier paru l’été dernier. Là-dessus le studio ne cache pas qu’il planche actuellement dessus même si aucune information supplémentaire n’est donnée. Le jeu est donc toujours bel et bien en développement mais le studio mais qu’aucun détail ne peut être donné à l’heure actuelle.

Toujours est-il que Saints Row 5 devrait se montrer pour la première fois cette année, c’est en tout cas ce que nous annonçait Koch Media, qui s’occupe de la distribution des jeux Deepsilver, en novembre dernier.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+