News

07.04.2020 à 13h44 par - Rédacteur en Chef

SnowRunner détaille son Season Pass en vidéo : maps, activités et véhicules au programme

You know everything, John SnowRunner

Décidément bien généreux en ce moment, SnowRunner nous revient presque tout de suite après avoir montré les contrées du Michigan, pour évoquer cette fois l’avenir de cette simulation de conduite en milieu extrême. Si le jeu et ses nombreuses features arriveront le 28 avril sur nos consoles, nous aurons l’occasion de prolonger le plaisir avec des mises à jour gratuites et bien sûr des DLC. Proposé sous la forme d’un Season Pass qui regroupera des lieux nouveaux, des véhicules et des activités, ce contenu supplémentaire sera déployé en 4 temps :

  • Phase 1 (quelques semaines après le lancement du jeu) : nouvelle région Russe, skins, activités et chargements extrêmes ;
  • Phase 2 : nouvelle région située cette fois-ci au Canada, une première. Composée de plusieurs carte, cette régions offrira des défis originaux, véhicules et skins. Une particularité intéressante est au programme mais je vous invite à la découvrir plutôt en vidéo.
  • Phase 3 : de nouvelles cartes dans la région du Wisconsin avec encore des missions, des défis et surtout le retour de l’activité de transport de bois, un classique dans MudRunner.
  • Phase 4 : La plus grosse extension ! Mais elle est pour l’instant secrète…

Tout ce contenu payant sera donc accompagné à chaque fois de mises à jours offrant des éléments gratuits. Tout cela est à découvrir en vidéo.

On en parle aussi

Planning

+