News

07.04.2020 à 21h34 par - Rédacteur en Chef

Soulborn sur Xbox Series X en 2021, présenté en vidéo avec du gameplay alpha

Born to be wild ?

A quelques mois désormais de la sortie de la Xbox Series X dans nos contrées, les annonces de jeux s’intensifient naturellement. Celle du jour se nomme Soulborne et nous est présentée par Pixelmad Studios, développeur indépendant dont c’est le premier jeu.

Attendu sur notre future console (ainsi que sur PS5 et PC) en fin d’année 2021, Soulborne se présente sur son site web comme un mélange entre «Zelda et The Witcher». En somme, il s’agit d’un jeu d’aventure/RPG porté par une histoire, des combats et un focus sur le développement du personnage. Les environnements s’inspire de la tradition nordique, alors que l’histoire nous place quelques 644 ans après le premier Ragnarök, marqué par la chute des dieux et la renaissance du Midgard. Dans tout cela, vous êtes un demi-dieu à qui l’on a tout pris mais qui compte bien aller récupérer ses possessions.

Des combats, du crafting et même des puzzles seront au rendez-vous de cette aventure dont vous pourrez avoir un avant-goût rapidement si vous avez un PC prêt à accueillir l’alpha fermée de Soulborn. Pour vous y inscrire et également discuter avec les développeurs et la communauté, un serveur Discord est là pour cela.

Sinon, en voici une vidéo avec du gameplay à la clé (on rappelle que le jeu est toujours au stade Alpha).

On en parle aussi

Planning

+