NewsXbox Game Pass

09.04.2020 à 08h01 par - Rédacteur

Forza Horizon 4 : Le mode Horizon Promo est arrivé

Yann Lotus Bertrand

Comme promis dans le dernier livestream, le mode Horizon Promo est désormais disponible dans Forza Horizon 4. Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui relance complètement l’intérêt du mode photo du jeu.

Celui-ci vous demande donc de prendre l’intégralité des voitures du jeu en photo, ce qui permet de débloquer des crédits ainsi que deux véhicules : la Ferrari Portofino (100 véhicules différents) et la Porsche 911 Carrera Gunther Werks. Pour débloquer ce mode il faut impérativement acheter le cottage de Sunflower Meadow situé a l’ouest de la map, dans la région d’Ambleside. Si vous ne possédez pas cette habitation traditionnelle britannique, il faut débourser 200 000 crédits corriger le tir.

La suite est plutôt simple, à chaque véhicule croisé, un nouvel icone apparaît au dessus de celui-ci si vous ne l’avez pas encore photographié. Il suffit donc d’ouvrir le mode photo (BMD Haut par défaut, et donc pas forcément accessible selon votre volant). Il est possible de prendre en photo plusieurs véhicules en même temps. L’endroit le plus prolifique lors de notre essai était justement le cottage de Sunflower Meadow puisque d’autres joueurs s’y rendent pour débloquer le mode Horizon Promo. Il y a 635 véhicules à photographier, ce qui devrait pousser un peu plus loin encore le côté collection du jeu.

Et pour ceux qui voudraient connaître les nouveaux de l’Update 21 et les véhicules de LA Series 21, on vous renvoie vers notre news complète de lundi.

On en parle aussi

Planning

+