News

13.04.2020 à 08h26 par - Rédacteur

Resident Evil 3 se vend bien, mais moins que Resident Evil 2

Un million d'infecté en moins

On le sait, Capcom aime bien communiquer des chiffres, surtout quand ils passent la barre du million. Resident Evil 3 Remake n’échappe donc pas à la règle et livre déjà ses chiffres de ventes liés à son démarrage.

Ce sont donc 2 millions de copies, physiques et dématérialisées confondues, qui ont trouvé preneur durant les 5 premiers jours de commercialisation du jeu. Un chiffre important durant une période où les déplacements et les livraisons sont limités. A titre de comparaison, Resident Evil 2 Remake s’était écoulé à 3 millions d’exemplaires en une semaine.

On attend désormais de savoir ce que l’éditeur japonais nous prépare pour la suite de la franchise, avec un Resident Evil VIII qui pourrait être révélé rapidement, un Resident Evil 4 Remake qui a semble-t-il fuité hier, tandis que le retour de Code Veronica semble pour l’instant n’être qu’un joli fantasmes pour les joueurs.

  • 13.04 à 02:30

    Surtout que dans 1 ans tu le trouves à 15euros…

  • 13.04 à 08:05

    Je suis sur le 2 et j’attends effectivement une baisse de prix pour ce n°3.
    Je ne suis pas particulièrement fan des jeux de survie qui trainent en longueur mais c’est vrai que là c’est un peu short.

  • 13.04 à 07:47

    Je pense que les gens qui attendent une baisse de prix plus tard sont nombreux, le jeu est trop court et amputé de lieux important comme le clocher, beaucoup comme moi on vues les avis/test et sûrement ne compte pas l’acheter au prix fort. 6h de jeu pour 60€ c’est cher.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+