News

21.04.2020 à 08h38 par - Rédacteur en Chef

Crysis Remastered ne serait peut-être pas le seul remake en préparation

Remaster Maximum ?

Officialisé il y a peu et peut-être un peu plus tôt que prévu à la suite de nombreuses fuites, Crysis Remastered sortira sur Xbox One cette année. Mais est-il pour autant le seul jeu/Remaster prévu par Crytek et son co-développeur ici, Saber Interactive ? On peut se poser la question depuis que Tim Willits, l’homme à la tête du studio ultimement nommé, a laissé passer une paire de tweets suggérant que l’on pouvait en attendre plus à l’avenir.

Ces tweets ont été supprimés mais comme le fait remarquer Wccftech d’où nous provient l’information et l’image à suivre, Internet n’oublie jamais. Si le premier message laisse planer un petit doute en parlant de jeux au pluriel («Jai toujours aimé les jeux Crysis, c’est excitant de travailler avec Crytek pour proposer ces jeux à un nouveau public«, nous dit Willits), le second suscite autrement plus d’interrogations : «nous reparlerons des remasters prochainement. Je suis heureux que les gens soient enthousiastes«. Encore une fois, Willits utilise le pluriel.

crysis

On peut imaginer qu’il s’agit là d’un simple mésusage grammatical lié à l’euphorie, mais dans ce cas, on peut aussi penser qu’une simple mise au point via un nouveau message aurait fait l’affaire pour calmer la rumeur.

Si rien ne suggère ici le Crysis 4 que l’on attend tous, il ne sera pas très étonnant de voir débarquer un Remaster de Crysis 2 ou 3 dans les mois/années à venir.

On en parle aussi

Planning

+