News

25.04.2020 à 08h13 par - Rédacteur en Chef |Source : GamesRadar

Futur Games Show 2020 : en l’absence d’E3 2020, GamesRadar organise son événement en juin

Annonces, trailers et interviews

La tenue impossible cette année du traditionnel E3 force l’industrie du jeu vidéo et tout ceux qui y ont à faire à repenser leur mode de travail et de communication. En l’absence d’E3 2020, certains pourront se tourner vers le site GamesRadar qui annonce le Futur Games Show 2020. La diffusion de ce programme long d’une heure aura lieu dans le courant du mois de juin prochain, durant la semaine où devait se dérouler l’E3 2020 (9-11 juin).

A l’aube de la prochaine génération de consoles et selon toute vraisemblance, quelques semaines/jours après les nouvelles présentations des Xbox Series X et PS5 (on attend beaucoup de choses de ce côté durant le mois de mai 2020), le Futur Games Show 2020 parlera des jeux prévus cette année et au-delà, du gros AAA à l’indé prometteur. GamesRadar annonce des infos, vidéos et interviews exclusives en partenariat avec des développeurs, éditeurs et autres sites majeurs du jeu vidéo comme PC Gamer ou Tech Radar.

Alors soyez sûrs d’être au rendez-vous de cet événement qui sera consultable sur Twitch, Youtube, Twitter «et plus encore«. De notre côté, nous ne manquerons pas de suivre cela de près.

On en parle aussi

Planning

+