News

30.04.2020 à 17h06 par - Rédacteur

Une mise en scène de barbare pour Assassin’s Creed Valhalla

Les Dieux sont Parmi Nous

Comme promis, Ubisoft était au rendez-vous pour nous présenter son prochain épisode de la prestigieuse série Assassin’s Creed. Par le biais d’un trailer, l’éditeur français nous permet de découvrir un peu plus en profondeur l’univers de ce Assassin’s Creed Valhalla qui mettra le joueur dans la peau d’un viking, entre les terres gelées de la Scandinavie jusqu’à la rocaille des îles britanniques.

Durant près de quatre minutes, l’univers de ce nouvel épisode se dévoile avec un héros plutôt coriace poussé par ses croyances envers les Dieux Nordiques. On imagine une lutte sans merci entre les forces de l’Angleterre et les Vikings, dans une ambiance qui promet déjà d’être assez exceptionnelle. Les drakkars sont également au rendez-vous de cette cinématique même si on ne sait pas encore si les joutes navales initiées dans Assassin’s Creed III seront de retour.

Le héros présent dans le trailer se nomme Eivor mais il sera également possible de choisir d’incarner une femme, comme c’était le cas pour Assassin’s Creed Odyssey. L’équipement sera personnalisable, tout comme les tatouages et la pilosité. Il sera nécessaire de gérer un camp et votre compagnon de route sera un corbeau. Pour le gameplay il faudra patienter un peu, mais peut-être pas trop longtemps non plus puisque des échanges énigmatiques entre les comptes Twitter de la franchise et le compte officiel Xbox pourraient laisser croire que les premières séquences seront diffusées lors de l’event que prépare Microsoft autour des jeux Xbox Series X.

Le jeu sortira en cross-gen et sera donc disponible à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X dès la fin de l’année. Sans prendre trop de risque, cela signifie surtout que Assassin’s Creed Valhalla figurera au line-up de la prochaine console de Microsoft.

  • 30.04 à 04:32

    Day One ce Assassin’s Creed Valhalla, sauf si certaines vidéo de gameplay ne me plaisent d’ici la fin d’année mais pour le moment je le veux !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+