News

04.05.2020 à 17h27 par - Rédacteur

Electronic Arts maintient son EA Play 2020 malgré l’annulation de l’E3

Comme si de rien n'était

Les éditeurs s’organisent pour tenter de maintenir un semblant d’intérêt autour de la période faste laissée libre par l’annulation de l’E3 2020. Pas franchement dérangé par la mauvaise nouvelle, Electronic Arts maintient son EA Play annuel et l’adapte simplement à la situation actuelle en proposant un événement entièrement en ligne. L’éditeur américain promet des «world premieres» histoire d’appâter le chaland.

On ne sait pas encore si certaines annonces arriveront dès ce jeudi 7 mai à l’occasion de la première présentation dédiée aux jeux à venir sur Xbox Series X, mais on imagine que la société d’Andrew Wilson gardera quelques atouts dans sa manche pour son événement. Contrairement à l’an dernier il faudra se coucher tard (ou se lever très tôt) ce nouvel EA Play puisque c’est dans la nuit du 11 au 12 juin, à 1h00 du matin heure de Paris, que nous découvriront ce que nous a préparé l’éditeur.

On peut d’ores et déjà imaginé que Madden NFL 21 et FIFA 21 ne manqueront pas à l’appel, mais on se demande vraiment ce que pourra nous montrer EA en sachant que  Star Wars Jedi Fallen Order 2, Dragon Age 4 et Battlefield 6 ne sont pas prêts de sortir. On y verra peut-être les premières images de Crysis Remastered et le Project Maverick liée à la franchise Star Wars sera peut-être également du voyage.

On en parle aussi

  • Xbox Series X / Xbox One

    Retail

    FIFA 21

Planning

+