News

10.05.2020 à 15h17 par - Rédacteur en Chef

La Xbox Series X va bientôt faire taire les doutes sur ses graphismes

Geoffrey, remets-nous du très bon

On compte quelques déçus du dernier Inside Xbox diffusé par Microsoft et pourtant de nombreux jeux ont été présentés, avec des arrivées day one sur le Xbox Game Pass et même des exclusivités. En toute objectivité cela manquait de gros titres AAA et graphiquement on pouvait s’attendre à un peu mieux sur certaines productions.

Un constat repris par nos confrères d’IGN qui n’ont pas tardé à rédiger un article complet qui préconise de ne pas s’emballer sur la capacité de la Xbox Series X et de la PS5 à nous offrir une différence graphique significative comparées à leur aînés Xbox One et PS4.

Un article qui a rapidement fait réagir un certain Geoff Keighley, décidément bien bavard ces dernières semaines. L’animateur des Game Awards et de l’Opening Night Live, qui organise également le regroupement d’événements estivaux grâce au Summer Game Fest, a tenu à réagir face au titre de cet article, se fendant d’un simple «cet article ne vieillira pas bien».

Comprenez que les prochaines présentations devraient clairement montrer de quoi sont capables les deux machines en matière de graphismes. Il faudra sans doute considérer le dernier Inside Xbox comme un simple amuse-gueule avant de découvrir des jeux qui en mettent véritablement plein la vue. On a vraiment hâte.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+