News

11.05.2020 à 16h11 par - Rédacteur

Assassin’s Creed Valhalla : La Légende de Beowulf fera office de premier DLC

Mais sans Christophe Lambert

Annonce il y a une dizaine de jours, Assassin’s Creed Valhalla n’a pas tardé à lancer ses précommandes chez les divers revendeurs en ligne, mais également sur son site officiel. Mais il semblerait que l’éditeur français se soit emballé un peu vite en larguant un descriptif un poil trop complet sur la fiche des éditions collectors du titre, révélant ainsi quelques informations dont nous n’avions pas connaissance jusque là.

C’est donc dans la partie Season Pass que nous découvrons l’arrivée dès le lancement du jeu d’un premier contenu additionnel. Intitulé «La Légende de Beowulf», on retrouvera donc l’histoire de ce Viking – incarné par Christophe Lambert au cinéma – par le biais d’une mission scénarisée. On rappelle que Assassin’s Creed Valhalla pourrait arriver dès le 10 octobre sur Xbox One, et ne devrait pas rater le lancement de la Xbox Series X tout en proposant l’option Smart Delivery aux possesseurs de la version Xbox One.

assassins-creed-valhalla-preco-dlc

  • 11.05 à 02:47

    Je sent bien que la console sortira un mois plus tard ,du genre en Novembre…a chaque fois c’est pareil , comme Origins avec la One X. Ce serai bien pour une fois de sortir la console juste avant ou en même temps que les gros titres de fin d’année…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+