News

12.05.2020 à 18h05 par - Rédacteur

Activision annonce son nouveau Tony Hawk durant le Summer Game Fest

Be cool, Get shorty

Geoff Keighley nous l’avait promis et la voici. Un peu moins d’une semaine après la diffusion de l’Inside Xbox de Microsoft dédié aux jeux tiers Xbox Series X, c’est à l’occasion du deuxième événement du Summer Game Fest que nous avons découvert le retour de la franchise Tony Hawk. Cinq ans après le dernier Tony Hawk’s Pro Skater 5 et plus de 20 ans après le premier épisode, voici donc venir Tony Hawk avec un remake des deux premiers épisodes intitulé Tony Hawk’s Pro Skater 1+2.

En l’absence de la série Skate. d’Electronic Arts, Activision devrait pouvoir retrouver le grand public qui attend toujours avec impatience un jeu de skate digne de ce nom. L’aspect résolument arcade de la série devrait également le démarquer des jeux indépendants Skaker XL et Session dont la sortie est prévue pour cette année sur Xbox One.

Le premier trailer du jeu nous montre un titre plutôt soigné qui devrait ravir les amateurs de la franchise, d’autant qu’il reprendra les environnements et les modes d’origine, avec des graphismes en 4K sur Xbox One X. C’est le studio Vicarious Visions qui s’était déjà chargé du remake de la trilogie Crash qui se charge du projet.  Pour ceux qui pré-commandent le jeu, il sera possible de débloquer le niveau de l’entrepôt en avance, sous la forme d’une démo. Sortie prévue pour le 4 septembre 2020 !

EX1Cw9jU8AIiy5I

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+