News

12.05.2020 à 17h52 par - Rédacteur en Chef

Zombie Army 4 : le DLC « Mission 2 Blood Count » est disponible

Les charlots contre Dracula

La chasse sauvage contre les zombies nazis se poursuit dans Zombie Army: Dead War avec la disponibilité du DLC «Mission 2: Blood Count«. Il est proposé au prix de 6,99€ sur le Store Xbox et est également disponible dans le Season Pass (34,99€).

Voici la présentation de ce nouveau chapitre qui vous mettra face à des ennemis hauts en couleurs… Vous avez prévu des bastos en argent ?

Des morts-vivants transylvaniens ? Des adeptes d’un culte SS ? Ils seront le MOINDRE de vos soucis dans cette mission de campagne inédite pour Zombie Army 4. Forcez l’entrée d’un château abandonné, dévoilez des mystères occultes et plongez dans les secrets les plus sombres de la crypte… Blood Count est la deuxième mission de Hell Cult, une nouvelle campagne terrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War !

Explorez un nouvel environnement dans cette mission terrifiante pour 1 à 4 joueurs regorgeant de contenu inédit comprenant des ennemis, des objets ramassables, des succès et bien plus ! Le Führer est certes éliminé, mais la Guerre des morts n’est pas terminée pour autant !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+