News

20.05.2020 à 17h06 par - Rédacteur en Chef

The Ragnarök, un projet de géant annoncé par l’éditeur chinois NetEase Games

Le choc des Titans

Depuis quelques années maintenant, les sociétés chinoises émergent clairement et se font une place de plus en plus importante au coeur de l’industrie vidéoludique. C’est le cas du géant Tencent, mais également de NetEase Games qui entend bien imposer sa patte à travers le monde. Et cela passera peut-être par The Ragnarök, un jeu d’aventure en monde ouvert qui devrait arriver sur consoles si l’on en croit nos confrères chinois de Gamersky.

Une première vidéo a été dévoilée à l’occasion d’une présentation officielle menée par l’éditeur asiatique. Dans celle-ci on y découvre le monde de Midgar et les inspirations empruntées à la mythologie nordique. Le héros devra stopper le Ragnarök, autrement dit l’apocalypse, et devra pour cela traverser de nombreux environnements comme des déserts hostiles, des grottes oubliées, des forêts anciennes. Le joueur aura également la possibilité de faire du commerce avec les nains, et combattre des dragons et des géants.

 A noter que la vidéo ne présente pas de phase de gameplay mais simplement une cinématique qui donne franchement bien envie, ce qui est déjà un bon début. Aucune date de sortie pour le moment même si compte tenu du timing on espère que la Xbox Series X sera servie et bénéficiera d’une version améliorée par rapport aux versions iOS et Android en développement.

On en parle aussi

Planning

+