News

21.05.2020 à 11h41 par - Rédacteur

Promos et jeux Xbox pas chers : la sélection du jour avec Resident Evil 2, Injustice 2, …

Capcom joue les super-héros

Quoi de plus approprié que la tranquillité d’un jour férié pour faire quelques bonnes affaires ? On vous mâche un peu le boulot en plus avec plusieurs offres que l’on a repéré aujourd’hui et qui s’ajoutent au bon plan communiqué un peu plus tôt pour Tales of Vesperia Definitive Edition, à retrouver à cette adresse.

On retrouve aujourd’hui deux excellents titres de Capcom : Resident Evil 2 Remake et Devil May Cry 5. L’un comme l’autre constituent une excellente pioche et l’assurance de passer un très bon moment. Sinon, il y a Injustice 2 pour de la baston de qualité et comme hier, Pilars of Eternity 2: Deadfire pour les amateurs de RPG bien ficelé.

On vous rappelle que les Deals with Gold sont disponibles à cette adresse, avec là également pas mal de bonnes affaires à conclure.

Version physique :

Version dématérialisée (code envoyé par mail)

DMC 5 Palais 1

Tous les liens vers les sites marchands sont des liens affiliés, et pour chaque produit acheté Xbox-Mag touche une commission qui permettra à terme de maintenir le site en ligne grâce à votre soutien. En effet les revenus liés aux campagnes publicitaires ne suffisent plus à supporter les coûts du site, notamment en matière de serveurs et nous obligent donc à envisager d’autres moyens de financement afin de continuer à vous proposer du contenu régulier, souvent en avance, et de qualité via le site. En passant par nos liens vous nous aidez donc à poursuivre notre travail de passionnés sans contrainte supplémentaire et avec l’assurance future de bénéficier d’un accès confortable à notre site, sans délais de chargement pénibles liés à l’audience toujours plus forte. 

Si nous parvenons, avec votre aide, à atteindre notre objectif, nous serons alors heureux de pouvoir reverser le trop-perçu dans l’organisation de concours afin de vous faire remporter des jeux, et pourquoi pas des consoles et ainsi remercier la communauté qui nous aura permis de continuer notre travail (bénévole) en toute sérénité. A tous, d’avance merci.<

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+