News

25.05.2020 à 16h17 par

Stellaris aura droit à sa version physique sur Xbox One

Atterrissage dans les rayons.

Sorti maintenant il y a plusieurs mois uniquement en dématérialisé, Stellaris : Console Edition aura bien droit à une sortie en version physique.

Prévue pour le 9 juin 2020 sur Xbox One, c’est l’éditeur Koch Media qui s’occupera de la distribution du 4X de Paradox Interactive dans nos rayons. Son prix : 49,99€

A props de Stellaris: Console Edition :

  • Découvrez toute l’immensité de l’espace, avec des galaxies générées de façon procédurale et un nombre incroyable de planètes à explorer.
  • Rencontrez une myriade de races extraterrestres rusées, intrépides et dangereuses, qui pourraient devenir des partenaires commerciaux essentiels à votre développement, ou des adversaires féroces bien décidés à vous réduire en esclavage.
  • Gérez la guerre spatiale et les ressources dont vous disposez pour assurer la survie et le développement de votre empire.
  • Explorez des anomalies scientifiques et découvrez des merveilles technologiques avant de les utiliser à vos propres fins.
  • Gouvernez votre empire en plein essor, assurez votre pouvoir et confortez vos politiques en manipulant les factions, les traditions et bien plus encore.
  • Profitez pleinement d’une expérience stratégique sur console, avec des contrôles et une interface intégralement revus à cet effet.

Achetez Stellaris: Console Edition sur Amazon (précommande, lien affilié)

Acheter Stellaris: Console Edition sur Fnac.com (précommande, lien affilié)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+