News

27.05.2020 à 11h46 par - Rédacteur en Chef

Il y aura assez de Xbox Series X pour tout le monde selon Phil Spencer

Mais à quel prix ?

A mesure que le mois de mai se termine, les grandes échéances visant à remplacer l’E3 2020 se rapprochent à grands pas. Et chez les joueurs, et futurs consommateurs d’une console nouvelle génération en fin d’année, les questions continuent de se poser autour de la Xbox Series X et de la Playstation 5. Cela tombe plutôt bien, récemment Phil Spencer participait à un podcast organisé par Reggie Fils-Aimé, ancien président de Nintendo of America, et dont le contenu a été dévoilé hier soir. Et il a logiquement été question de la prochaine machine de Microsoft.

L’occasion de rappeler que la Xbox Series X sortira bien en fin d’année, en dépit de la pandémie qui continue de ralentir une bonne partie du monde actuellement. C’est en tout cas ce que le président de la marque Xbox a répété en boucle ces dernières semaines et à nouveau durant ce podcast. Et le bonhomme se voulait une fois de plus très optimiste face à cette fin d’année cruciale :

«On fait face à des défis, mais on est confiant vis à vis des échéances, et on est très confiance pour la période de fin d’année. On n’a aucun problème avec nos chaînes de montage. On a vraiment le sentiment qu’on sera capable de fournir assez d’unités pour tout le monde«. 

De quoi rappeler que les prochaines semaines vont également être déterminantes pour la communication de Microsoft car comme chacun sait, le constructeur américain ne vendra des machines en quantité que si les jeux et les services suivent. En tout cas il confirme que la production des consoles est en route. On attend désormais l’ouverture des précommandes pour la Xbox Series X, que nous suivrons évidemment avec attention.

On en parle aussi

Planning

+