News

01.06.2020 à 17h38 par - Rédacteur en Chef

Du Visual Novel en approche avec Milky Way Prince: The Vampire Star sur Xbox One

La douceur que vous pouvez manger entre les repas

L’éditeur italien Santa Ragione, que l’on a déjà croisé sur Xbox One avec Wheels of Aurelia (que je vous conseille si vous aimez les petites aventures narratives un brin curieuses), annonce Milky Way Prince: The Vampire Star sur Xbox One. Le jeu sortira d’abord sur Steam dans le courant de l’été avant de venir à nous très peu de temps après.

Développé par Lorenzo Redaelli, Milky Way Prince: The Vampire Star est un visual novel. Spécialité japonaise, l’histoire contée en images et en dialogues a d’ailleurs tout ici de la production venue d’Asie, avec un petit quelque chose dans l’esthétique qui rappelle par moment Persona 5 (le développeur se dit par ailleurs inspiré par le travail de Suehiro Maruo et Masaaki Yuasa).

Mais c’est donc bien depuis l’Italie que nous arrivera Milky Way Prince: The Vampire Star, avec un récit centré sur les relations amoureuses et la façon dont elles peuvent évoluer au gré des comportements. Milky Way Prince: The Vampire Star est le résultat d’une expérience personnelle vécue par son développeur, lequel veut permettre aux joueurs de vivre ce genre d’expérience aussi fusionnelle que fragile.

Milky Way Prince: The Vampire Star se présente en vidéo et sera donc disponible dans le courant de l’année sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+